Créé par Mary de Vivo et Laure Virazels en 2006, le Festival Génération Réservoir ouvre chaque année ses portes aux nouveaux talents. Le 11 avril prochain, sur la scène mythique de l’Olympia, à Paris, aura lieu la 7ème édition du prix, présentée par Mary de Vivo et Olivier Daudé. Après Gordon Sanchez, Eddy La Gooyatsh, Zaz, Hangar, Flavia Coelho et Emily Pello l’an dernier, une nouvelle révélation du festival sera dévoilée, parmi : Dancers In Red, Gaïo, Klink Clock, Minuit 6 Heures, Cléo T et Andemik. La seconde partie du spectacle sera ponctuée par Rapsodie et la lauréate 2012, Emily Pello. A cela s’ajoute une marraine de choix, en la présence de Natasha St-Pier.

Horscene vous offre 10 places (5*2) pour assister à Génération Réservoir 2013, pour cela, soyez les premiers à répondre à la question suivante, en MP du Facebook officiel de Horscene : en quelle année Natasha St-Pier a-t-elle représenté la France à l’Eurovision ?

Natasha St-Pier, quant à elle, annonce la sortie prochaine d’un nouveau disque, « Thérèse / Vivre d’amour », basé sur des poèmes de la religieuse Thérèse de Lisieux et mis en musique par Grégoire. Le premier extrait « Vivre d’amour », est un duo partagé avec Anggun. Une histoire eurovisionnesque en somme.

Visionnez le clip de la lauréate 2012 de Génération Réservoir, Emily Pello

Thierry Cadet

generationreservoir.com

facebook.com/generationreservoir